Vous êtes de plus en plus nombreuses à m’envoyer des mails pour glaner quelques conseils, à la perspective d’une escapade bordelaise : des bonnes adresses pour une virée shopping, des restos pour émoustiller vos papilles, des lieux où vous déhancher, des endroits pour en prendre plein la vue, …
Je vais donc essayer de partager régulièrement avec vous mes bonnes adresses
Pour la première (#1) je vous parlais d’une illustratrice bordelaise inspirante et bien inspirée : Michoucas
Et, cette fois-ci, j’avais envie de vous parler d’une boutique, nichée au coeur des Chartrons, où j’ai déjà pris mes petites habitudes.
Pourquoi ? Parce que Carine, alias Mademoiselle l’insolente, est une chic fille, au sourire mutin et à l’énergie communicative, qui met un point d’honneur à vous conseiller au mieux pour vous voir ressortir de sa boutique avec le sourire aux lèvres.
Et il faut dire que sa sélection léchée et ultra pointue fait chavirer le coeur d’artichaut de toutes celles qui aiment la mode et les jolies choses.
Chez Mademoiselle l’insolente, pas de chichi !
La maitresse de maison a beau faire dans la dentelle, elle n’a pas la langue dans sa poche et a toujours le bon mot pour vous aider à trouver la bonne pièce, la bonne association, …
Et faites lui confiance pour ne pas pratiquer la langue de bois. Son impétuosité la rend bien trop honnête pour ça, et c’est tant mieux !
Dans sa boutique, vous trouverez des marques pointues et des valeurs sures, que l’on ne trouve pas partout, comme Patricia Blanchet, Louise MISHA, ou encore Minnetonka
Mais hors de question pour Carine de se reposer sur ses acquis. En effet, mademoiselle l’insolente aime sortir des sentiers battus et aller dénicher pour nous des pépites, des marques plus intimistes, à l’instar de G.KERO fraichement installée sur ses portants.
Mais comme Carine est une infatiguable touche à tout, elle propose aussi dans sa boutique des objets déco, des guirlandes de guinguette à accrocher aux murs pour une ambiance bohème, des lampes origami pour éclairer votre quotidien, … mais aussi des bijoux, qu’elle choisi avec soin et amour.
Et comme elle aime partager ses bons plans, vous pouvez la retrouver sur sa page Facebook Mademoiselle l’insolente et sur son compte Instagram mademoisellelinsolente
Et Carine vient aussi d’ouvrir son e-shop mademoiselle l’insolente avec une petite surprise également : un boudoir. Parce que, comme elle le dit si bien « le vrai luxe, c’est le plaisir »
Mademoiselle l’insolente
8 rue Cornac
33000 BORDEAUX
Quartier Chartrons