was successfully added to your cart.

En mode … la pièce improbable

By 18 November 2014Mode

Par ici, on a plutôt tendance à gazouiller avec la mode en vous proposant des looks pour culotte courte.

 

Pourtant, il y a 7 ans, ici, on parlait surtout de mode, à coups de looks. J’avais notamment créé ce blog pour ma soeur, partie à des milliers de kilomètres et dont les discussions mode me manquaient déjà. Ce blog, c’était une façon de nous créer un petit boudoir où l’on pouvait se montrer nos coups de coeur mode, nos dernières lubies du moment, … Mais il faut bien avouer qu’avec les chouquettes, j’ai été emportée par une vague de layettes, ne jurant que par le bleu dragée, m’abonnant à Milk et m’interrogeant sur la teinte que j’allais choisir pour teindre mes langes.

 

Pourtant, même si les virées shopping se font un peu plus rares, je garde toujours un œil amusé sur la mode et je prends toujours autant de plaisir à mettre la main sur LA pièce tant convoitée.

 

Alors, avec les copines, on a décidé de vous concocter des looks on n’est pas que des mamans“, en nous lançant des défis pour pimenter le tout.

 

Le premier défi : la pièce improbable

A savoir, celle qui s’est retrouvée dans mon dressing alors que rien ne l’y prédestinait à la base.

Je vais donc vous parler du cas du pull DES PETITS HAUTS, large et court, tout poilu, que j’ai longtemps hésité à garder. Le côté pull court est généralement rédhibitoire chez moi, tout comme les pulls qui perdent leur poil !

Mais finalement, sa douceur, sa chaleur m’ont fait chavirer ! Et j’ai trouvé comment le porter : avec une robe, des collants opaques et des petites derbies.

 

Vous aimez ?

 

IMG_0016.jpg

IMG_0022.JPG

IMG_0023.JPG

IMG_0025.jpg

IMG_0027.jpg

IMG_0029.jpg

 

Pull des Petits Hauts (collection AH 2014) / robe ZARA avec de la dentelle et boutonnée dans le dos / collants opaques Monop’ / derbies Jonak (ancienne collection)

 

Pour voir les autres looks, allez voir la page Facebook et / ou le compte Instagram

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.